♣ UNIVERSITY NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université de new york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Scénario de Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Invité


Scénario de Jordan  Vide
MessageSujet: Scénario de Jordan    Scénario de Jordan  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:40


LES SCENARIOS



Jordan M. Blackwood


♫ Tous d'abord, je remercie celui ou celle qui choisira mes scénarios

▬ J'aimerais avoir une personne active sur le forum.

♫ Les avatars sont négociables

▬ Je ne demande pas de ligne en particullié
.
♫ Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez légèrement changer l'histoire ou un petit point, cela peut se faire, mais demandé moi mon avis avant de faire votre présentation

▬ HAVE FUN !!

♫ Liam STEVEN Blackwood Feat Matt Lanter
▬ Ethan CONNOR O'neille Feat Cory Monteith




Dernière édition par Jordan m. Blackwood le Ven 6 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Invité


Scénario de Jordan  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Jordan    Scénario de Jordan  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:47

♠♠ Blackwood
Liam Steven
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 21 ans

Statut : Libre



Mon histoire
L'histoire et libre mais vous devez savoir:
- Il est le 24 décembre en France
- Il a était séparée de sa soeur à l'age de 7 ans.
- La seul chose qu'il lui reste de sa soeur c'est sa gourmette qu'elle lui avait donné juiste avant son départ.
- Il déménage en Californie à l'age de 15 ans , donc tous les éspoir pour retrouver sa soeur son morte.
- Vous pouvez vous inspirez de mon histoire Wink

Mon caractère
Je vous laisse le décrire par vous même Wink



Relationship



♣Jordan M. Blackwood
Jordan est la petite sœur jumelles, Liam ets née avec dix minute d'avance que sa soeur. Mais comme leurs parents ne voulaient pas les gardaient, il décida de les faire adopter. A l'age de 7 ans , la jeune femme a était adoptée avant le jeune homme et quand ils retourna à l'orphelina , le grand frère de la jeune femme n'était plus , il venait juste de se faire adopter. Mais quand elle apprend à l'age de 18 ans que son frère était à New-York. D'ailleurs , grâce à son meilleur ami , Ethan , les deux jeunes trainent ensemble. Mais la jeune femme ne veux pas lui dire qu'elle est sa soeur.
♣ Ethan C. O'neille
Les deux jeunes se sont rencontraient à l'arriver de Liam. Ils sont de-suite devenue très amis et sont devenu inséparable. Ethan sort avec la sœur de son meilleur ami mais Liam ne sais pas que c'est sa soeur et Ethan ne veux pas se mêler de cette histoire.


Dernière édition par Jordan m. Blackwood le Ven 6 Mai - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Invité


Scénario de Jordan  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Jordan    Scénario de Jordan  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:53

♠♠ O'neille
Ethan Connor
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 21 ans

Statut : Libre



Mon histoire
Ne connait pas son père - Sa mère c'ets remarier avec son professeur de l'école primaire - A toujours une grande passion pour la chanson - Il est ami avec Liam depuis l'age de 15 ans - Il est assez populaire - Il rencontre Jordan quelques mois après son arrivé- Il lui a renverser son verre d'eau sans le faire exprès - Il sort ensemble deux mois après c epetit accident - Il lui a demandé si elle voulait vivre avec lui et elle a dit oui - Il viens d'apprendre que sa petite amie et son meilleur ami était frère /soeur.

Mon caractère
Je vous laisse le décrire par vous même



Relationship



♣ Jordan M. Blackwood
Jordan était à son casier quand elle se retourna et bouscula Ethan qui était avec sa bouteille d'eau entrain de boire. Elle se reçus la moiter de ce qui était entrain de boire sur elle. Depuis ce jour là les deux jeunes sont rester en train bon terme. Et deux mois plus tard de leur rencontre ils sont sortis ensemble. Sa fait maintenant un petit moment que les deux jeunes sortent ensemble et ils vient juste de lui demandaient si elle voulait habiter avec lui. Elle a bien sur accepter d'ailleurs.
♣ Liam S. Blackwood
Les deux jeunes se sont rencontraient à l'arriver de Liam. Ils sont de-suite devenue très amis et sont devenu inséparable. Ethan sort avec la sœur de son meilleur ami mais Liam ne sais pas que c'est sa soeur et Ethan ne veux pas se mêler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Invité


Scénario de Jordan  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Jordan    Scénario de Jordan  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:28

Scénario libres & terminés.

Je demande donc des personnes active, court ou moyen post qui met souvent son profil et ses liens à jour (: il faudra m'envoyer un MP pour plus d'informations (;

Merci aux personnes qui le prendra, ils ont très important pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Scénario de Jordan  Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Jordan    Scénario de Jordan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JORDAN MILLA BLACKWOOD | If my heart could beat it would break my chest....
» Formulaire de scénario (avatar)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ UNIVERSITY NY :: Personnage :: Scénarios and avatar-